Offres d emploi

Politique de recrutement

D'une manière générale, les ostéopathes collaborateurs de la Permanence Ostéopathique de Lausanne doivent être titulaires d'un diplôme d'une école d'ostéopathie reconnue, et montrer les qualités suivantes:

1) grandes compétences relationnelles, capacité de dialogue et d'empathie avec les patients;

2) aptitude à travailler efficacement en équipe;

3) volonté de mettre régulièrement à jour leurs connaissances théoriques et cliniques par des formations continues;

4) adhésion au principe d'une ostéopathie scientifique et critique, imperméabilité à tout discours ésotérique;

5) la connaissance d'une ou plusieurs langues autres que le français, et la volonté de participer à des travaux de recherche, seraient des atouts.

En nous rejoignant, vous intégrerez une structure particulièrement innovante, forte de plus de quinze personnes et clairement engagée pour le futur de l’ostéopathie. Au-delà du travail d’ostéopathe, vous aurez ainsi l’opportunité, en fonction de vos souhaits, de développer votre carrière à travers les activités suivantes:

- organiser des colloques et/ou des cours dans notre nouvelle salle de conférences Paracelse;
- intervenir dans des conférences organisées par des institutions partenaires;
- vous former à de nouvelles techniques, telles que le biofeedback;
- participer à des publications;
- participer à des travaux de recherche;
- intervenir, en fonction des sollicitations, dans les médias pour promouvoir l’ostéopathie.

Vous trouverez sur ce site, sous la rubrique « Recherche et Formation », un résumé de nos colloques passés, de nos interventions dans des congrès internationaux, ainsi que la présentation de notre livre publié en 2016.

Nous attendons de vous de grandes compétences relationnelles, le goût du travail en équipe et des responsabilités, et la volonté de faire progresser l’ostéopathie. En échange, nous proposons un cadre de travail agréable au centre-ville de Lausanne, des prestations sociales au-dessus de la moyenne, une flexibilité dans les horaires, et un secrétariat performant prenant en charge la plupart du travail administratif.

 

 

 

POSTE DISPONIBLE: Chef(fe) de clinique adjoint(e)

La Permanence Ostéopathique de Lausanne recherche un(e) ostéopathe titulaire du diplôme CDS pour exercer la fonction de chef(fe) de clinique adjoint(e), à temps plein ou partiel.

Les candidatures sont à envoyer par e-mail à l’adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les candidatures d’anciens collaborateurs(-trices) sont les bienvenues.