Garde d enfantsUn accord est conclu avec la structure d'accueil La Chotte, située juste à côté du site Riponne de la POL. Nous souhaitons offrir à nos patients ayant la garde d'enfants en bas âge, de deux ans et demi à l'âge scolaire, la possibilité de confier ces derniers à une halte-jeu pendant la durée du traitement (la POL paie alors la première heure de garde).

Cette possibilité sera ouverte du lundi au vendredi, de 14h à 17h, hors vacances scolaires et dans la mesure des disponibilités. Les patients souhaitant en bénéficier sont invités à nous l'annoncer durant la prise de rendez-vous, si possible une semaine à l'avance afin que nous puissions répondre au mieux à leur demande.

Jusqu'à l'âge de deux ans et demi, le personnel de la POL fera son possible pour faciliter la garde des enfants, qui restent sous la responsabilité de leurs parents. La POL dispose dans ses locaux de tables à langer, ainsi que de matériel adapté et de jeux permettant aux enfants de s'occuper. Nous souhaitons, dans chacune de nos policliniques, aider les familles ayant des enfants en bas âge à réaliser leurs consultations ostéopathiques dans les meilleures conditions.

 

JavaScript doit être activé pour utliser les cartes Google.
Il semble que JavaScript soit désactivé ou non supporté sur votre navigateur.
Pour voir les cartes Google Maps, activez JavaScript en changeant les options de votre navigateur, puis rechargez la page.